Le iOcean X8 5.7″ full HD MTK6592 1.7GHz

Le iOcean X8 5.7″ full HD MTK6592 1.7GHz

Depuis l’annonce du iOcean G7, cette fameuse boutique lowcost iOcean continue dans sa lancée afin de nous proposer de plus en plus de modèles très alléchants qui nous feront craquer.

Le iOcean X8 5.7″ full HD MTK6592 1.7GHz

Un look un peu iPhone, mais avec des caractéristiques du tonnerre

iocean x8

Les caractéristiques de l’iOcean X8 :

— un téléphone qui permettra de voir le processeur MTK6592 upgrader (comme vous le savez le processeur MÉDIATEK MTK6592 permet une fréquence allant de 1.7 à 2 GHz) notre fameux iOcean X8 sera cadencé sur une fréquence de 1.7 GHz selon le site internet gizchina.com.
— Ce téléphone sera équipé d’un écran de 5.7 pouces en Full HD OGS (une protection d’écran Gorilla Glass 3) qui permet également une utilisation avec des gants ou des mains mouillées, son épaisseur sera à peine de 7.7 mm
— Nous allons aussi apprécier la mémoire qui est de 32 Go de ROM et les 2 GO de RAM, l’appareil photo arrière est de 13 mégapixels.
— WIFI de 5Ghz, il prend également en charge le WCDMA + GSM double SIM, le Air Gesture est également de la partie.

Date de commercialisation :  2014, prix : environ 200€.

Nous pouvons voir que le fabricant de téléphones lowcost ne veut pas juste marquer le coup avec ce nouveau téléphone, nous voyons bien qu’il ne s’agit pas d’une mise à jour, mais bien d’une réelle envie d’innover et de se démarquer des autres fabricants chinois.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu