Livelock : Trailer de l’histoire et date de sortie

livelock 29.07.2016 image 1

Perfect World nous dévoile le trailer de l’histoire du jeu Livelock, son prochain jeu qui sortira bientôt pour le mois d’août, de plus nous avons les dates de sortie dont celle sur la PS4 qui est repoussée.

Pour commencer, présentons le jeu pour ceux qui ne connaissent pas Livelock, c’est un jeu de tir en vue de dessus, vous pourrez y jouer seul et en coopération jusqu’à trois joueurs maximum, vous devrez briser le cycle de la guerre perpétuelle qui fait rage entre les différentes machines qui peuples notre monde. Vous êtes une Archive de la conscience humaine, votre rôle est de trouver Eden et de restaurer l’humanité.

Vous pourrez être une de ces trois Archives : Hex, Vanguard ou Catalyst et vous devrez affronter des machines puissantes et impitoyables.

Dans la vidéo de trailer nous apprenons de nouveaux éléments d’histoire, à cause d’un cataclysme de rayon gamma qui détruira toutes espèces organiques, l’espèce humaine n’a que 10 ans pour se préparer à la catastrophe. C’est pour survivre que l’humanité transféra leurs esprits dans un monde virtuel, trois personnes étaient les gardiens qui devaient montrer la voie de cette nouvelle humanité, un gamer qui deviendra Hex, une scientifique qui deviendra Catalyst et un soldat qui deviendra Vanguard.  Ces trois Archives permirent aux esprits de ce réincarner dans des machines. Le but était qu’après le cataclysme, les Archives devaient recréer la vie organique dans un sanctuaire nommé Eden. Mais le cataclysme fit perdre la mémoire aux machines en corrompant leur donné, l’homme fit alors ce qu’il savait faire de mieux, la guerre. Les Archives étaient perdus, mais on a pu vous retrouver, vous êtes une Archive qui doit mettre fin à la guerre et retrouver Eden.

Voilà pour ce petit résumé de ce que nous apprenons du trailer de l’histoire.

Pour les dates de sortie, sachez que Livelock sortira au mois d’août 2016 sur PC et Xbox One et PS4, pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site officiel du jeu. Pour finir nous vous offrons ce trailer sur l’histoire de Livelock.

Trailer de l’histoire :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu