Mario Kart 8 Deluxe : Bon démarrage aux Etats-Unis & contenu Mercedes

Mario Kart 8 Deluxe

SWITCH

Mario Kart 8 Deluxe : Bon démarrage aux Etats-Unis & contenu Mercedes

Mario Kart 8 Deluxe : Bon démarrage aux Etats-Unis & contenu Mercedes

Mario Kart 8 Deluxe a pulvérisé tous ces records avec 459,000 exemplaires vendus aux Etats-Unis sur Nintendo Switch ce qui fait largement plus que le Mario Kart sur Wii.

Pour son premier jour de mise en vente, Mario Kart 8 Deluxe s’est vendu à près de 459,000 exemplaires sur le territoire Américain (en version physique et numérique), ce qui fait un peu moins de la moitié de toutes les consoles Nintendo Switch vendu dans ce pays. Rappelons que son prédécesseur Mario Kart sur la console Wii n’avait effectué que 434,000 ventes en 2008. On a pu observer un comportement similaire chez nos voisins Anglo-Saxon.
Fera-t-il le même effet à sa sortie sur le territoire Européens ?

Mario Kart 8 Deluxe DLC Mercedes

Cette version Deluxe nous permet de pouvoir avoir accès au DLC Mercedes qui a fait son apparition sur l’ancien titre de la console Wii U. Un gameplay nous a été fourni par la chaîne YouTube Direct-Feed Games où il nous fait part du contenu de ce pack Mercedes. On peut le voir manipuler le modèle 300 SL Roadster avec les jantes prévues pour la GLA. Mais cependant, que ce soit pour les voitures ou pour les roues, elles ne se débloquent qu’en jouant en gagnant des pièces.

Rappelons que l’autonomie de la batterie est d’environ trois heures avec une luminosité de 30%.

Mario Kart 8 Deluxe est disponible depuis le 28 avril sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu