Metal Gear Solid 5 : Découverte d’un secret

Metal Gear Solid 5 : Découverte d’un secret

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain aurait pu avoir plus d’intérêt avec ce qu’on a su via une découverte d’un membre du forum mgsforums.com

Malgré le fait qu’Hideo Kojima ne soit plus chez Konami, avant de faire ses adieux à l’éditeur nippon pour travailler chez Sony, il a laissé quelque chose d’intéressant, inconnu jusqu’à maintenant, dans sa dernière oeuvre qu’est Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain.

C’est par le biais d’un membre de mgsforums.com du nom de Saladin qui, en fouillant dans le code de MGS V The Phantom Pain, nous a fait part de sa découverte concernant des traces d’un éditeur de niveaux et d’un éditeur de missions.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder son post dont vous pouvez trouver l’image ci-dessous :

metalgearsolid5 23052016 image2

À la vue de celui-ci, nous pouvons voir que l’échafaudage de ces éditeurs est assez complet allant de la possibilité de changer la taille et la configuration des cartes multijoueurs jusqu’à prévoir ses propres défis.

Sachant que cet éditeur était plus destiné aux développeurs qu’aux joueurs par rapport à la quantité de mémoire qu’il était possible d’attribuer, ces derniers n’auraient pas craché sur la soupe car ça aurait pu donner plus d’intérêt au soft en matière de durée de vie comme nous l’a montré Doom avec son SnapMap pour ne citer que lui.

Nous vous rappelons que Metal Gear Solid 5 The Phantom est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 1er septembre 2015.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu