Monster Boy : Trailer pour la Gamescom 2016

 

 

monster boy 16.08.2016 image 1

FDG Entertainment et Game Atelier ont publié pour la Gamescom 2016, le trailer du jeu Monster Boy qui nous montre le gameplay du jeu et différentes transformations.

La nouvelle bande-annonce de Monster Boys montre les différentes capacités du héros, ainsi que ses cinq transformations en animaux. Vous pouvez alors basculer à tout moment entre les transformations que vous avez débloquées, ce qui vous permet de vous battre et avancer dans le jeu avec plusieurs style de gameplay

Voici une description du jeu, via FDG Entertainment :

 

   Une série de jeu légendaire revient avec une toute nouvelle aventure! Monster Boy est une aventure d’action side-scrolling coloré créé en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur de la Wonder Boy * série Monster World de * (* Marque de commerce de SEGA Corporation Japon). Monstre Boy est créé pour ramener le plaisir des jeux classiques qui brillent par la simplicité , d’un Gameplay passionnant; une pur musique entraînante et des graphismes lisses. Vous aurez besoin de surmonter de puissants bosses, trouver des passages cachés, découvrir de puissants équipements et utiliser tous vos esprits et compétences pour supprimer une puissante malédiction. Monster Boy peut se transformer en 5 créatures différentes, chacune avec leurs propres compétences et aptitudes. Profitez de tous les pouvoirs uniques pour ouvrir de nouvelles voies et avancer dans une histoire épique. Monstet Boy est une lettre d’amour au jeu des années 80 et 90 – vous joindrez-vous à nous afin de le célébrer avec nous ?

Le jeu, sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2016, il sera jouable sur le stand Xbox à la Gamescom cette semaine. Maintenant voici le trailer du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu