Follow
Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter : World -25 minutes de gameplay

Monster Hunter : World -25 minutes de gameplay

Capcom nous montre 25 minutes d’une séquence de gameplay de Monster Hunter : World via un direct.

Lors d’un direct de la part de Capcom pour nous montrer le jeu, nous avons eu le droit à une présentation du gameplay de Monster Hunter : World pendant 25 minutes.

Au programme, de la collecte de diverses fournitures, la chasse au petit et aux gros monstres, que ce soit avec discrétion ou en fonçant dans le tas.

On nous montre le système de discrétion, qui nous permet de nous cacher des monstres, mais aussi de les attirer à l’opposer de notre position afin de ne pas engager le combat. En plus de ceci, nous avons une nouveauté, un système de pistage de la bête dans son milieu.

Nous pouvons aussi voir un combat entre deux gros monstres et ce même alors que vous attaquez le premier.

D’après la vidéo, vous pourrez monter sur les gros monstres afin de les escalader et de provoquer un maximum de dégâts tout en exécutant un QTE afin de ne pas tomber. Mais, vous pouvez aussi utiliser le décor à votre avantage grâce à votre grappin. Par contre, nous vous prévenons à l’avance, la chasse sous-marine n’est pas prévue pour cet épisode.

La dernière partie de la vidéo se concentre sur du gameplay en multijoueurs jusqu’à 4 joueurs.
Pour informations, les membres PlayStation Plus seront tenus de jouer en online au Japon et il en va de même pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

Monster Hunter : World sera lancé dans le monde entier sur PS4 et Xbox One début 2018. Une version PC sortira plus tard.
Pour finir voici la vidéo tirer du direct de Capcom.

Vidéo de gameplay :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.