Vous êtes ici : Accueil » NBA Live 18 : La démo est disponible

NBA Live 18 : La démo est disponible

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui la sortie de la démo gratuite de NBA LIVE 18 sur Xbox One et PlayStation 4.

Pour la première fois , vous pourrez conserver votre progression et tout le contenu débloqué dans la démo lors de la sortie du jeu complet le 15 septembre.

  • La démo gratuite NBA LIVE 18 vous invite à vivre l’Ascension, prologue du mode l’Élu et début d’une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix.
  • Votre progression dans la démo sera conservée dans le jeu complet : vous pourrez ainsi poursuivre votre expérience sans interruption dès la sortie du jeu complet.
  • La démo gratuite vous permet également de bénéficier d’événements Live exclusifs à durée limitée aux règles spéciales grâce auxquels vous pourrez découvrir de nouveaux personnages et gagner de superbes récompenses.
  • Toutes les récompenses gagnées seront disponibles dans le jeu complet, raison supplémentaire de revenir régulièrement pour découvrir le nouvel événement Live hebdomadaire. Enfin, la démo gratuite vous propose de rejouer la grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

James Harden, superstar des Houston Rockets, sera l’athlète de couverture pour NBA LIVE 18.

Voilà ce que nous dit Harden :

« Quand EA SPORTS m’a proposé d’être l’athlète de couverture pour NBA LIVE 18, j’ai accepté sans hésitation ».

« NBA LIVE 18 demande aux joueurs de forger leur propre identité et de laisser leur empreinte dans l’histoire de la ligue. C’est quelque chose qui me parle. La créativité, c’est ma marque de fabrique ».

NBA LIVE 18 est développé par EA Tiburon et sera disponible dès le 15 septembre dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.