NieR: Automata : La « Blade Engine » de Final Fantasy XV enfin visible

nier-automata-24112016-image-3Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu NieR: Automata qui nous montre la « Blade Engine » de Final Fantasy XV.

Dans cette nouvelle vidéo de 25 secondes concernant le jeu NieR: Automata. Nous apercevons YoRHa No.2 Type B maniant la « Blade Engine » de Final Fantasy XV qui est l’arme de Noctis.

Comme nous vous l’avons indiqué sur le site internet dernièrement, nous avons découvert l’importation de l’arme du jeu Final Fantasy XV par le biais d’un live stream.

Cependant, les images que nous avions été flouté.

nier-automata-final-fantasy-xv-22112016-image-1

Aujourd’hui, Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour la présentation de la « Blade Engine » présente dans NieR: Automata, cette fois-ci visible.
Voici la vidéo de présentation :

Comme détaillé précédemment, la « Blade Engine » a son propre effet exclusif d’évasion. Il a également été indiqué que les dégâts, les différents effets d’affichages, etc,… seront exactement les mêmes que ceux que l’on retrouve dans Final Fantasy XV.

Nous avons eu droit également à de nouvelles images concernant l’arme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nier: Automates sortira sur PlayStation 4 au Japon le 23 Février 2017, il sortira en Europe sur PlayStation 4 et PC en début d’année 2017.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu