Nintendo Switch : GameSeek lance les commandes pour 198,50 £

Nintendo Switch : GameSeek lance les commandes pour 198,50 £

Alors que pas mal de rumeur nous affirmait que la Nintendo Switch se vendrait pour un prix d’environ 200£ soit 235€, le site GameSeek lance les commandes de la console pour 199£.

Alors que le site LetsPlayVideoGame disait que grâce à une source sûr, que la Nintendo Switch sous sa forme classique coûtera 199£, un prix plus que raisonnable pour la console que nous propose Nintendo, mais voici qu’une nouvelle information vient aider cette rumeur, en effet le site GameSeek, un site de vente anglais viens d’ouvrir une nouvelle page d’achat avec pour commande la fameuse console, la Nintendo Switch avec un prix 198,50 £ soit 235 €, ce qui tend à confirmer l’hypothèse sur le prix de la console.

Mais attention, la firme Nintendo n’a rien dit à ce sujet et n’as donc pas confirmé le prix de leur console, mais il est vrai que le site GameSeek prendrait un énorme risque si l’information serait fausse, parce que non seulement il pourrait avoir des problèmes avec la firme japonaise, mais en plus si le prix de la Switch se trouverai plus haut que les rumeurs laissent entendre, cela voudrait dire qu’il voudrait la console à perte, du moins pour ceux qui la commande dès maintenant.

Donc même si l’information est à prendre avec des pincettes, il n’y aucune bonne raison logique pour que le site essaye de troller tout le monde.

En soit le prix de la Nintendo Switch supposé très attractive et les nombreux jeux prévu pour celle-ci,  nous laisses penser qu’elle pourrait être une concurrente très dangereuse pour la PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu