Vous êtes ici : Accueil » No Man’s Sky : La mise à jour 1.3 Atlas Rises arrive

No Man’s Sky : La mise à jour 1.3 Atlas Rises arrive

Alors que la communauté de No Man’s Sky a été mené à la baguette depuis Juillet, avec une chasse au trésor nommée Wakin Titan. Il semblerait que les explications sur cette chasse se dévoilent.

Si vous avez suivi le Waking Titan ARG(Alternate Reality Game), vous savez qu’il n’y a pas si longtemps des cartes et un audio ont été envoyés aux membres de la communauté du Reddit de No Man’s Sky. Une fois déchiré et décrypté, cela cachait un message très important : le portail.

Cet envoi date de Juillet 2017.

Depuis ce temps, les choses se sont compliqués avec la parution d’un nouveau site qui a été révélé. Les personnes intéressées pouvaient se joindre à une « Citizen Science Division » ou «Division des sciences du Citoyen», pour répondre aux questions sur les simulations et compléter diverses expériences.
Alors suite de cette visite sur le site et à la participation à “Citizen Science Division », les utilisateurs du site ont reçu dernièrement un mail de la part de Sean Murray, qui révélait la prochaine grande mise à jour gratuite du jeu No Man’s Sky la update 1.3 Atlas Rises.

Voici le message qui a été envoyé aux personnes (source NeoGAF) :

Le mail en entier :

Les patch notes n’ont pas encore été mises en ligne, mais comme nous pouvons la voir, la mise à jour met l’accent sur l’amélioration de l’histoire centrale de No Man’s Sky et permet de voyager rapidement entre les sites à l’aide de portails.

Cependant, aucune date de sortie révélée pour la mise à jour No Man’s Sky Update 1.3 Atlas Rises.

Pour rappel nous avons eu dernièrement 2 mise à jour :

Comme vous le savez sur le site GamersNine, nous avons pris énormément de recul sur le jeu No Man’s Sky, et cela, malgré les avis des personnes qui ont bâché le jeu. Nous avons adoré son univers.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.