No Man’s Sky : sortie du jeu repoussée et explications

No Man’s Sky : sortie du jeu repoussée et explications

Alors que No Man’s Sky était prévu pour le 22 juin, Hello Games nous apprend qu’il sera finalement repoussé de plusieurs semaines à cause de quelques soucis.

Hello Games et plus particulièrement Sean Murray chargé de l’équipe de développement nous apprend que No Man’s sky sera repoussé, il explique les raisons de ce report dans le message ci-dessous.

Le message de Sean Murray :

Bonjour, je suis Sean Murray de Hello Games, nous travaillons très dur sur notre jeu, No Man’s Sky. Le jeu que nous avons fait ensemble est une réalité et c’est un soulagement incroyable. Nous pouvons nous asseoir pour commencer à y jouer maintenant et je regarde les testeurs jouer tous les jours, je peux enfin laisser mon excitation paraître.

Cependant, comme nous nous approchons de nos échéances finales, nous avons réalisé que certains moments clés nécessitent un petit coût supplémentaire pour les amener à nos normes. J’ai eu à faire le choix difficile de retarder le jeu pendant quelques semaines pour nous permettre d’offrir quelque chose de spécial.

Après un court délai, No Man’s Sky va être lancé en Amérique du Nord le 9 Août, en Europe le 10 Août et dans le 12 Août au UK.

Nous comprenons que ces nouvelles sont décevantes. Faire ce jeu est la chose la plus difficile que je n’ai jamais faite dans ma vie, mais nous sommes si près du but maintenant, nous sommes prêts à faire des choix difficiles pour y arriver.

L’univers de No Man’s Sky est incroyablement vaste. Plus que vous ne pouvez l’imaginer. Ceci est un type de jeu qui n’a jamais été tenté auparavant, par une équipe aussi petite que la nôtre, mais dont l’attente du jeu est intense.

Et malgré tout cela, le développement en soi va bien. Ceci est le travail le plus dur que nous avons réalisé, avec l’équipe la plus talentueuse avec qui je n’ai jamais travaillé, je suis tellement fier de ce que nous faisons.

Pour la communauté fidèle qui est avec nous depuis le dévoilement de No Man’s Sky, nous espérons que vous allez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons que vous aurez toujours aussi hâte d’explorer notre univers, malgré le léger retard.

Merci beaucoup,
Sean

Alors, maintenant nous savons que l’équipe veut améliorer quelques parties du jeu, pour le rendre parfait à leur yeux, il espère donc ne pas nous décevoir, ce qui est touchant, mais nous pensons qu’un retard peut être justifié si c’est pour améliorer le jeu. Donc le jeu sortira finalement le 10 août en Europe sur PC et PS4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu