No Man’s Sky : trailer du commerce

no man sky 22.07.2016 image 1

Hello Games le développeur de No Man’s Sky nous livre une troisième vidéo de sa série « guide de la galaxy » qui sert de guide sur ce que l’on peut faire dans le jeu, aujourd’hui au tour du commerce d’être montré.

Alors que la première vidéo parlait de l’exploration et la deuxième des différents types de combats que vous aurez, au tour du commerce dans No Man’s Sky d’être expliqué en vidéo.

Dans cette vidéo il est montré que vous pourrez récolter de nombreuses ressources sur les différentes planètes exotiques, vous pourrez récolter des végétaux, mais aussi des minéraux et de la pierre en cassant les roches à l’aide d’un ou plusieurs outils. Vous pourrez aussi récolter les ressource de l’espace en tirant sur les astéroïdes puis en récupérant les différents fragments que vous avez. Une fois votre soute pleine direction un vendeur dans une station pour vendre ou échanger vos ressources, cela vous permettra alors de gagner en expérience et d’avoir un meilleur équipement. Et rebelote jusqu’à que vous décidiez que vous avez assez d’argent et d’équipement, le commerce semble être un bon moyen de se faire de l’argent et d’acheter ce qu’il vous plaît pour la suite.

D’après la vidéo on peut en déduire que l’exploration et le commerce sont pas mal reliés, car vous pouvez tout en explorant une planète, récupérer des ressources à vendre.

Sachant que cette vidéo est la troisième de la série « guide de la galaxy », nous vous informons qu’il n’en restera plus qu’une à traiter quand elle sortira, elle parlera de la survie dans le jeu et de ses différents dangers.

Pour rappel No Man’s Sky sortira le 10 août 2016 sur PC et PS4, pour finir voici le trailer du commerce en question.

Trailer du commerce :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu