One Piece : Great Pirate Colosseum – Trailer et spot TV

one piece 29.08.2016 image 1

One Piece : Great Pirate Colosseum revient avec un nouveau trailer du jeu , ainsi que le deuxième spot publicitaire pour ce jeu au Japon.

Bandai Namco nous dévoile le second trailer pour le jeu de combat One Piece : Great Pirate Colosseum tiré du célèbre manga One Piece. Le jeu est développé par l’équipe du studio Arc System Works qui nous propose un jeu de combat en 2D avec 28 personnages jouables et 80 autres qui serviront de soutiens. Pour les différentes techniques, attendez-vous à du martelage de bouton. Vous pourrez aussi composer votre propre équipage de combat pour affronter ceux que vous croiserez que ce soit en mode solo ou en ligne.

Dans ce trailer, vous verrez la présentation de 16 personnages sur les 28 disponibles, ainsi que certaines de leurs meilleures techniques de combat, et pour vous en mettre plein la vue, il nous dévoile aussi le casting des soutiens. Nous pouvons voir que les personnages de l’arc en cours du manga seront disponibles dans le jeu. Les Méchants du film One piece Gold seront aussi de la partie avec Guild Tesoro en personnage jouable et le reste de son équipe en tant que soutient.
Il nous présente aussi les différents mode de jeu, avec un mode histoire dont celui du film One piece Gold, le mode Grand Online avec votre prime qui augmentera, selon vos victoires et bien-sûr les habituels modes arcade, entraînement, etc.

Bandai Namco nous a aussi livré le nouveau spot TV du jeu au Japon qui ne dure pas très longtemps et son début est grandement tiré du début du trailer qui est parut en même temps que lui.

One Piece : Great Pirate Colosseum sortira sur 3DS au Japon le 21 septembre, par contre nous n’avons aucune date pour l’instant pour la sortie européenne.

Trailer :

Spot TV :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu