Paragon : la fée Fey arrive

paragon 28.07.2016 image 1

Comme toutes les trois semaines, Paragon nous livre un nouveau combattant en vidéo, cette fois-ci au tour de la fée de la nature Fey de faire son apparition sur le champs de bataille.

Trois semaines plus tard après la sortie du héros Greystone, autour de la fée de la nature Fey d’être présenté en vidéo.

Déjà au vu des passages que nous avons, nous pouvons conclure que Fey est un support qui attaque de loin, son attaque de base semble être des tirs qui font des fleurs quand celles-ci touchent le sol, elle peut aussi créer une plus grosse fleur et quand celle-ci éclot elle provoque des dégâts de zone, ça c’était pour son côté DPS. Pour le côté support elle pourra créer une traînée de ronce qui ralentira tout ennemi qui essaiera de passer à travers. Dans le même genre elle pourra créer un amas de liane qui pourra stun les ennemis à proximité, sur la vidéo trois ennemis sont pris dans les lianes, mais nous ne savons pas si c’est le maximum ou si elle peut stun plus de combattants en même temps.
Nous en saurons plus sur ses capacités quand la vidéo de gameplay sur Fey sortira pour sa sortie qui sera le 2 août 2016.

Pour rappel Paragon sera en bêta ouverte le 16 août 2016 pour PC et PS4. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à la bêta du jeu, il y a le site officiel.
Pour finir voici la vidéo de présentation de Fey.

Fey :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu