Pikmin 4 en développement et presque terminé

Pikmin 4 en développement et presque terminé

Si je vous dis, « il s’agit d’un personnage avec un bocal sur la tête, élevant des petits lutins bleus, jaunes, rouge… Avec des fleurs ou des feuilles sur la tête», vous pensez à quoi ????

Eh oui, il s’agit de Pikmin, vous l’aurez compris, nous avons des nouvelles du fameux jeu sorti il y a dix ans sur la Gamecube, le chef d’œuvre de Shigeru Miyamoto revient sur le devant de la scène.

Comme nous vous le disions au-dessus Pikmin refais parler de lui, en effet s’est lors d’une interview accordée à EuroGamer que Shigeru Miyamoto nous apprend que le fameux jeu Pikmin 4 est en développement et que nous ne devrions pas attendre encore longtemps pour le voir.

Notre très cher Miyamoto indique que le jeu est « presque terminé. » Oui « . », car malheureusement il ne veut pas donner plus d’information pour le moment.

Donc vous l’aurez compris Pikmin 4 va sortir pour l’année 2016, mais une question se pose « qu’elle sera la plateforme accueillant le jeu, la Wii U ou la fameuse NX…? »

Nous n’en savons pas plus que vous sur la NX, cette prochaine console de Nintendo qui serait à 159 $ soi-disant sera dévoilée courant 2016.

Enfin profitez des Trailer des trois derniers Pikmin

Pikmin 1

Pikmin 2

Pikmin 3

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu