Playstation 4 : le Remote Play sur PC confirmé

Playstation 4 : le Remote Play sur PC confirmé

Sony Computer Entertainment travaille actuellement sur une application qui permettrait à la PlayStation 4 de pouvoir streamer les jeux sur PC et Mac.

Comme nous vous le disions au-dessus, Sony a souhaité répondre à des questions que leur posaient les joueurs pour savoir s’il prévoyait de fournir une fonction qui permettrait de faire la lecture des jeux à distance sur un PC. Il semblerait que Sony ait répondu « oui », nous sommes en effet au travail sur une application officielle pour PC et Mac.

Confirmation par twitter :

Voici ce que cela dit :

« Certaines personnes ont demandé si nous prévoyons de fournir la fonction de Lecture à distance à un PC, et oui, nous sommes en effet au travail sur une application officielle pour PC / Mac, »

Nous avons également eu la confirmation de cette nouvelle grâce à un site qui vient confirmer les dires de Sony, en effet une personne a publié sur le site tmacdev qu’elle travaillait sur l’application.

Que cela veut-il dire ? Sony copie Microsoft sur l’application PC, je peux vous dire que OUI… Mais le plus important ne serait-il pas en train de démocratiser les consoles? Je crois que oui.
Enfin, cela est une question que j’aborderai plus tard dans un dossier.

Nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de cette application.

Voici en tout cas un essai d’une application indé :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu