Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de mai 2017

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de mai 2017

Les jeux gratuits du PlayStation Plus du mois de mai 2017 sont disponibles à partir d’aujourd’hui que ce soit sur PlayStation 4, PlayStation 3 ou bien PlayStation Vita.

Sans plus attendre, voici la liste des jeux que vous pourrez obtenir gratuitement via l’abonnement au PlayStation Plus :

PlayStation 4

Alienation

Disponible sur PlayStation 4 depuis le 26 avril 2016, Alienation est édité et développé par Housemarque.

C’est un jeu d’action en vue de dessus où vous devez sauver le monde d’une invasion extraterrestre.

Tales from the Borderlands

Disponible sur PlayStation 4 depuis le 3 décembre 2014 ainsi quesur d’autres supports, Tales from the Borderlands est édité et développé par Telltale Games.

Déconseillé aux moins de 18 ans, c’est un jeu d’aventure en point’n click dont l’histoire se passe après les événements de Borderlands 2 ce qui vous permet d’incarner Rhys et Fiona dans le but qu’ils collaborent ensemble ce qui ne va pas être chose aisée.

PlayStation 3

Blood Knights

Disponible sur PlayStation 3 depuis le 26 juin 2013 ainsi que sur d’autres supports, Blood Knights est édité et développé par Deck 13 Interactive et DTP Entertainment AG.

Déconseillé aux moins de 16 ans, Blood Knights se veut être un RPG typé hack’n slash où vous incarnez un chasseur de vampires du nom de Jérémy dont le but est de faire équipe avec une vampire très charmante du nom d’Alyssa pour pouvoir vaincre ensemble la menace ennemie.

Ce jeu propose un système de coopération pouvant aller jusqu’à 2 joueurs.

Port Royale 3 : Pirates and Merchants

Disponible sur PlayStation 3 depuis le 7 septembre 2012 mais aussi sur d’autres supports, Port Royale 3 : Pirates and Merchants est édité et développé par Kalypso Media et Gaming Mind Studios.

C’est un jeu de gestion déconseillé aux moins de douze ans dans lequel vous vous retrouvez en plein milieu des Caraïbes et votre but sera de prendre le contrôle des différentes cités de ces lieux.

Cross PlayStation 4/PlayStation Vita

Laser Disco Defenders

Disponible sur PlayStation 4 depuis le 22 noembre 2016, sur PlayStation Vita le 26 juillet 2016 ainsi que sur d’autres supports, Laser Disco Defenders est édité et développé par
Excalibur Games et Out of Bounds.

Ce jeu se veut être être un mélange de roguelike et de shoot où vous incarnez les Laser Disco Defenders d’où le titre du jeu dans le but de nuire aux plans du diabolique Seigneur Monotone.

Type : Rider

Disponible depuis le 12 juillet 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita ainsi que sur d’autres supports, Type:Rider est édité et développé par Bulkypix et Ex Nihilo.

C’est un jeu de plates-formes où vous parcourez la grande histoire de la typographie afin de nous offrir de la culture générale concernant l’écriture que ce soient les inventions ou bien les grands nomq en rapport aux polices de caractère.

Pour cela, vous incarnez deux points de ponctuation et votre but est d’utiliser les codes visuels des différentes fontes afin de venir au bout des différents niveaux que comportent ce jeu.

Retrouvez prochainement les vidéos de Kurisutofu sur notre chaîne YouTube pour que vous puissiez vous faire une idée des jeux qui vous sont proposés sur le PlayStation Plus en ce mois de mai 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.