PS Vita: PlayStation Asia annonce la mort de la console ou un gros fake

PS Vita: PlayStation Asia annonce la mort de la console ou un gros fake

PS Vita morte ou gros fake

Voilà maintenant quelques jours qu’une nouvelle nous fait un peu peur, mais s’agit-il d’un fake ou de la dure réalité pour la PS Vita. Est-elle morte ou pas ?

C’est lors d’un partage de la publication sur la page Facebook de PlayStation Asia, que l’on voit une annonce qui enfonce encore un peu plus la PS Vita, tout cela en faisant la promotion de Tearaway Unfolded sur PS4.

Voici le déroulement : « le site Destructoïd a effectué le test de Tearaway Unfolded et PlayStation Asia a partagé le test sur leur page Facebook donc la rien de choquant, mais c’est en lisant la description accompagnant le jeu que cela se complique un peu »

Regarder par vous même—->

PS Vita PlayStation Asia annonce la mort de la console ou un gros fake

Traduction « Beaucoup d’attention a été accordée à Unfolded. C’est peut-être une nouvelle façon d’admettre que la PlayStation Vita est morte, mais au moins cette incroyable et surprenante production n’est pas morte avec elle. »

Ces propos n’ont pas dû plaire à Sony, pour preuve depuis cette annonce l’article a été changé voici le nouveau—–>

PS Vita PlayStation Asia annonce la mort de la console ou un gros fake 2

traduction « Beaucoup d’attention accordée à propos de ce Unfolded. Et nous sommes heureux qu’il sorte avec merveille. »

Nous n’en savons pas plus à la rédaction pour vous dire si cela est un Fake ou pas. Je me ferais un plaisir de vous en dire d’avantage, je vais essayer de contacter Destructoïd concernant cette annonce pour savoir s’il s’agit d’un Fake ou pas.

Même la PS Vita n’a pas eu autant de publicité que la PS4, elle reste tout de même une console que j’affectionne particulièrement en espérant que les jeux Japonais arrivent de plus en plus en Europe.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu