Vous êtes ici : Accueil » Redout : Date de sortie pour PS4 et Xbox One

Redout : Date de sortie pour PS4 et Xbox One

505 Games et 34BigThings, l’éditeur et développeur de Redout, ont annoncé aujourd’hui que le jeu sortira le 29 août en Amérique du Nord et le 31 août en Europe.

Le jeu pourra être acquit en version physique ou numérique qui comprendra le nouveau mode « split screen » plus les DLC « Europa » et « Neptune » ce qui lui procurera un ensemble de 30 pistes incorporé dans 6 environnements différents le tout sur une Terre dévasté.

Voici un commentaire de 505 Games :

« Redout est un hommage aux jeux classiques anti-gravitation. Il est conçu pour être une expérience de conduite intransigeante, rapide, difficile et satisfaisante, trempée dans la surcharge sensorielle qui se situe au cœur du genre de course d’arcade. Le système flottant et les modèles de conduite sont basés sur un modèle de physique avancé : chaque virage, pente, freinage rigoureux, accélération, chaque virage et torsion de la piste appliqueront une force unique au navire. Un style à faible polygone permet de mélanger des mailles et des terrains avec les derniers effets d’éclairage ultramodernes fournis par l’Unreal Engine 4. Des côtes belles, de vastes paysages gelés, de vastes plaines du désert : l’atmosphère dévastée et mélancolique d’une terre semi-abandonnée est l’arrière-plan des affrontements de course futuristes à haute vitesse, tendus et magnifiques. »

Voici les caractéristiques qui ont été actualisées pour la version console :

Multijoueur :

Défi jusqu’à 6 joueurs à travers le monde, ou un ami en tête-à-tête – dans le tout nouveau mode d’écran divisé, pour savoir qui est le meilleur pilote Redout.

Mode Carriere :

Éclatez votre chemin vers la gloire avec plus de 100 événements de course différents, une expérience variée et un éventail de niveaux difficiles.

Navires à la hausse :

Investissez dans l’amélioration de votre moteur, des aimants, de la structure et de l’énergie pour préparer votre voie.

Voir le monde :

Mettez la pédale sur le métal sur 30 pistes différentes dispersées autour de 6 emplacements sur une Terre post-apocalyptique, ainsi que des circuits de boss supplémentaires.

11 Types d’événements :

Testez vos compétences dans 11 événements différents : course, course pure, attaque de temps, attaque de temps pur, vitesse, Instagib, survie, résistance à la partition, course par élimination, Boss et Arena.

Équipez-vous :

Les conducteurs auront leur choix de 4 cours de course et 7 équipes de course différentes, chaque équipe nécessitant une approche de conduite différente pour faire la coupe.

Power ups:

Pour obtenir cet avantage concurrentiel, vous avez la possibilité de 12 power-ups améliorables : turbo supplémentaire, boucliers, drone auto-réparation, système de préhension avancé, amplificateurs de glissement et plus encore.

Ci-dessous, vous pouvez consulter la nouveau trailler qui a accompagné l’annonce d’aujourd’hui :

Nous vous rappelons que Redout sortira sur PS4 et Xbox One le 31 août.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.