Rocket League prévue sur Xbox One

Rocket League prévue sur Xbox One

Je ne vais pas vous le cacher, nous ne pouvons pas tester tous les jeux sur GamersNine et je peux vous dire que lorsque j’ai vu le Rocket League jeu arriver sur PS4, je me suis mordu les doigts car j’ai une Xbox One, je me suis dit tant pis on n’y jouera pas.

Retournement de situation!!! Nous venons d’apprendre il y a peu que le jeu Rocket League pourrait paraitre sur Xbox One, en effet avec le succès qu’a eu le jeu sur PC et PlayStation 4, nos chers amis de chez Psyonix se sont dits pourquoi ne pas gagner plus et allez sur Xbox One « je dis, vous avez raison ».

C’est grâce à un tweet que nous venons d’apprendre que le jeu Rocket League verra son apparition sur la Xbox One, enfin ce n’est qu’un tweet.
Je vous laisse regarder le tweet que nous avons trouvé.

Comme vous pouvez le voir, il semblerait que cela soit confirmé, mais bon, on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, attendons une officialisation de Microsoft.

Prenons cette information avec des pincettes, car aucune confirmation n’a été annoncée pour le moment. Attendons de voir la confirmation de la sortie de Rocket League sur XO.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu