Vous êtes ici : Accueil » RuneScape : les « Mondes brisés » débarquent

RuneScape : les « Mondes brisés » débarquent

Le défi « Mondes brisés » débarque dans RuneScape et introduit un nouveau système de combats dans des micro-mondes.

Les joueurs vont voyager à travers des mondes remplis de monstres enragés dans une tentative effrénée de repousser le mal qui se cache dans les Abysses, et ainsi réclamer la récompense qui leur est dûe.

RuneScape présente aujourd’hui Mondes Brisés, un tout nouveau défi « hack-n-slash » qui emmène les joueurs au-delà des quêtes et du gameplay habituels du MMORPG iconique, RuneScape. Mondes Brisés est une nouvelle expérience de jeu solo qui introduit un système de micro-mondes entièrement générés par ordinateur, dans lesquels le climat, le terrain et les hordes d’ennemis meurtriers sont à chaque fois différents.

Voici des renseignements concernant les « Mondes brisés » que nous fourni David Osborne, Lead Designer de RuneScape.

« Mondes Brisés fournit aux joueurs l’opportunité de pouvoir mesurer leurs compétences à celles des créatures les plus dangereuses de RuneScape. Mais c’est bien plus qu’un combat sans fin contre des monstres : Mondes brisés permet aux joueurs d’éprouver l’armure et l’équipement de leurs personnages au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, triomphent de défis variés et remportent des récompenses convoitées ».

Un portail vers la plaine abyssale a été ouvert dans RuneScape et c’est au sein de cette plaine que les joueurs vont affronter les créatures qui menacent de détruire le monde de Gielinor. Mondes Brisés dispose de « mutators » qui affectent le gameplay du jeu, et peuvent ainsi avoir un impact à la fois positif et négatif sur les monstres et sur les joueurs. Accumulés grâce à la progression dans le jeu, les « mutators » peuvent aussi bien inclure des frappes de foudre que des ennemis qui explosent, donnant aux combats une dimension chaotique.

En plus de pouvoir se battre contre des adversaires, les joueurs peuvent débloquer des défis quotidiens afin d’obtenir des récompenses qui incluent des animaux de compagnie et un tout nouveau et extrêmement recherché emplacement d’équipement sigil. La difficulté de Mondes Brisés s’ajuste avec chaque nouvel environnement jusqu’à ce que les joueurs soient surpassés, et à la fin, vaincus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.