Scalebound : Microsoft met un terme au développement du jeu 

Scalebound : Microsoft met un terme au développement du jeu 

Microsoft vient de d’annoncer via son site internet l’annulation de leur exclusivité très attendu Scalebound,  qui était en développement depuis 2014. 

Et voilà cela faisait plusieurs mois que le développement de Scalebound devenait flou et peu d’informations nous parvenaient sur le jeu.
Microsoft Studio a donc décidé de s’exprimer franchement en annonçant l’annulation du jeu .

Après une longue délibération , Microsoft Studio a décidé de mettre fin au développement de Scalebound . Nous travaillons dur pour délivrer des jeux de très bonne qualité à nos fans cette année, incluant Halo Wars 2 ,Crackdown 3 , Stae of Decay 2 , Sea of Thieves et d’autres grandes expériences .

C’est un coup dur pour l’éditeur, mais aussi pour les développeurs japonais de chez Platinum Games, qui ont travaillé d’arrache pied pour respecter les délais imposés par Microsoft StudioVoici le commentaire du directeur artistique du jeu Hideki Kamiya via twiter :

Nous sommes désolé de dire qu’en ce 9 janvier 2017 , Microsoft Studios a annoncé l’annulation de Scalebound . Nous somme un peu déspointé de voir les choses finir de cette manière , de plus avec beaucoup de nos fans qui attendaient ce jeu et avait placer de l’espoir en lui comme nous .
Mais il faut aller de l’avant, et cela tout en délivrant des jeux de grandes qualités , en commençant par Nier Automata en Mars et cela vaut aussi pour des projets comme Granblue Fantasy et Lost Order dans le futur .
Nous continuons à travailler dur pour combler toutes vos attentes et nous regardons de l’avant avec votre continuel soutien !

Des questions se posent donc sur Microsoft et sa capacité à rester compétitif vis-à-vis de Playstation qui n’a jamais été aussi puissant.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu