Sengoku Basara: Sanada Yukimur-Den se trouve une date de sortie

Sengoku Basara: Sanada Yukimur-Den se trouve une date de sortie

Alors que le jeu Sengoku Basara: Sanada Yukimur-Den fut dévoilé il y a peu, nous découvrons aujourd’hui la date de sortie de celui-ci.

Famitsu vient de publier une nouvelle intéressante pour les fans de la série Sengoku Basara, le prochain opus de la série nommé Sengoku Basara: Sanada Yukimura-Den qui sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 est prévu pour le 25 Août 2016 au Japon.

En effet, l’annonce est parue sur le dernier numéro de Weekly Famitsu et le jeu sera vendu pour un prix de 7.549 Yens (soit 60€) pour les versions physiques et 6.990 Yens (soit 56€) pour les versions téléchargeables.

  • Le dernier de la série paru en 2010 « Sengoku Basara: Samurai Heroes » était sorti sur PlayStation 3. Le nouvel épisode appelé Sengoku Basara: Sanada Yukimura-Den permettra de pouvoir disposer de plusieurs commandants militaires.
  • Nous commencerons avec Sanada Yukimura adolescent, le jeu comprendra également le père Sanada Masayuki et le grand frère Sanada Nobuyuki: ces personnages nous raconteront l’histoire de la famille Sanada à travers les histoires.
  • Le jeu Sengoku Basara sera axé sur Sanada Yukimura qui est un personnage emblématique de l’histoire du Japon, nous pourrons jouer avec Sanada Masayuki et Sanada Nobuyuki.

Voici ci-dessous l’image qui apparaîtra sur la boîte du jeu :

Sengoku Basara Sanada Yukimura Den17052016 image 1

Nous pouvons donc vous annoncer que le jeu Sengoku Basara: Sanada Yukimura-Den sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 25 Août 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu