Shakedown: Hawaii – Jouable à la PlayStation Experience 2016

shakedown-hawaii-01122016-image-1Le créateur de Retro City Rampage « Vblank Entertainment » vient de publier un nouveau trailer concernant son prochain jeu Shakedown: Hawaii.

La «Particularité» du développeur Vblank Entertainment est de créer des jeux spécialement dans l’univers rétro en pixel comme sa dernière création Retro City Rampage

Pour rappel, Retro City Rampage sur PC est un jeu d’action old-school qui rend hommage de toutes les façons à l’ère 8 bits, en prenant comme base le gameplay des deux premiers Grand Theft Auto. Parcourez la ville en quête de nouvelles missions et semez la terreur parmi les passants.
Le jeu est sorti le 9 Octobre 2012 sur PlayStation 3, PlayStation Vita et PC.
Il est apparu le 2 Janvier 2013, sur le Xbox Live Arcade et le 28 Février 2013 sur WiiWare.

Tout d’ abord annoncé en Novembre ici à 2015, le jeu Shakedown: Hawaii doit paraître sur la PlayStation 4, PS Vita, 3DS et PC. Il dispose d’un environnement destructible et des armes puissantes dans un monde ouvert en 16 bits.
Il est fixé à 30 ans après son prédécesseur (Retro City Rampage) et le joueur fait sortir le héros de la retraite pour repartir au combat.

Vblank Entertainment annonce également que leur prochain jeu d’aventure Shakedown: Hawaii sera jouable à lors de L’événement PlayStation Experience qui à lieu à l’Anaheim Convention en Californie du Sud, du 3 au 4 Décembre 2016.

Voici le trailer pour le PlayStation Experience :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu