Shin Hayarigami 2 : la date de sortie et des détails sur le jeu

Shin Hayarigami 2 : la date de sortie et des détails sur le jeu

Shin Hayarigami 2 sortira sur PlayStation 4, Playstation 3 et PS Vita au Japon le 7 Juillet 2016 prochain, nous venons d’avoir plus de renseignements concernant le jeu via le dernier numéro de Dengeki PlayStation.

Comme nous vous l’avons indiqué sur cet article sur Shin Hayarigami 2 le jeu d’horreur culte japonais fait son grand retour, nous avons reçu aujourd’hui plus de renseignements concernant le jeu.
Dans un premier temps, le prix de celui-ci qui sortira sur PS4 et PS3 avec un prix de 7.538 Yens (soit 60€) et sur PS Vita pour un prix de 6.458 Yens (soit 50€).

Le Game Design est géré par Hakus. Le jeu développé et édité par Sohei Niikawa, et dirigé par Kazuya Takasu qui supervise le projet.
Bien que nous manquions d’informations sur le sujet du jeu, nos amis de chez Dengeki PlayStation ont été interviewés Niikawa et Takasu pour avoir des renseignements sur Shin Hayarigami 2.

Voici ce que les développeurs ont dit :

  • Le plus grand objectif que nous avons est de faire un retour aux origines. Le jeu précédent avait plutôt bien marché, mais a fait l’objet de critiques sévères.
  • Le jeu est fait dans un format où il y a un choix multiple semblable au jeu précédent, où chaque chapitre est une histoire complète et il y a des parties de science et des parties occultes.
  • Le jeu sera suggéré pour un public de CERO Z( +18 ans ), mais il dépendra des règlements qui lui seront appliqués.
  • Il n’y a pas de changement majeur du système de jeu. Il demeure globalement inchangé, avec les mécaniques Liar’s Art (poser des questions aux suspects et témoins) et Self-Question (qui permet de déterminer la conclusion de l’enquête vers le rationnel ou le paranormal).
  • Le personnage principal est Saki Houjou (ou Hôjô) du jeu précédent, une fille à qui l’on a donné un design charmant par rapport à sa dernière apparition.

Shin Hayarigami 2 29032016 image 1

  • Bien qu’il y ait quelques personnes qui n’ont pas aimé le jeu précédent, les développeurs ont voulu garder la fille et nous faire vivre son histoire comme la période passée qu’elle a eu qui était difficile.
  • Comparé au jeu précédent, le scénario est composé de 10 chapitres.
  • Le jeu se passe à la préfecture de Gifu, les gens qui connaissent Gifu reconnaîtront. Le jeu est assez réaliste, il fut conçu avec la collaboration de la préfecture de Gifu.
  • Les graphiques des arrières plans utilisent des photographies transformées.
    Le développement du jeu est à son apogée.
  • Alors que le jeu précédent avait pris une tournure différente des précédents épisodes, cette fois-ci les développeurs sont revenus aux sources avec un jeu repartant dans les traditions.

Si vous comprenez le japonais voici la source de notre article.

Le jeu Shin Hayarigami 2 est toujours en développement et devrait sortir sur PlayStation 4, Playstation 3 et PS Vita au Japon le 7 Juillet 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu