Follow
Vous êtes ici : Accueil » Space Hulk: Deathwing – détaille de la mise à jour ‘Return to Olethros’

Space Hulk: Deathwing – détaille de la mise à jour ‘Return to Olethros’

Focus Home Interactive et Streum On Studio viennent de mettre en ligne la nouvelle mise à jour « Return to Olethros » du jeu Space Hulk: Deathwing.

Space Hulk: Deathwing du développeur Streum On Studio vient de recevoir la nouvelle mise à jour Return to Olethros, et dévoile la future Personnalisation de Classes.

Le FPS de Streum On Studio prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000 poursuit sa série d’ajouts de contenu gratuit avec la mise à jour « Return to Olethros ». Ces mises à jour offertes à tous les possesseurs de Space Hulk sur PC préparent l’arrivée de l’Enhanced Edition de Space Hulk, prévue pour Q4 2017 sur PC et consoles.

Return to Olethros ajoute le mode Special Missions, très apprécié par les joueurs lors de la précédente mise à jour, à tous les chapitres du jeu, à la fois en solo et en multijoueur. Ce mode spécial génère aléatoirement, à chaque nouvelle partie, les objectifs de mission et les spawns de Genestealers, offrant ainsi davantage de variété et une rejouabilité infinie.

Nous avons également le plaisir d’en dévoiler plus sur le système de personnalisation des Classes qui sera l’une des features majeures de l’Enhanced Edition. Compléter des Missions Spéciales (en solo ou en multijoueur) octroie de l’XP permettant de débloquer des coffres Reclusiam. Ceux-ci renferment des objets de personnalisation, ainsi qu’une monnaie spéciale permettant de débloquer des objets spécifiques, incluant :

  • Des skins et runes d’armure – les Skins changent l’apparence des armures, tandis que les Runes octroient des bonus passifs qui peuvent être mélangés.
  • Des skins et accessoires d’arme – Baïonnettes, décals, lunettes de visées améliorées, canons et autre accessoires qui affectent à la fois l’apparence et les performances des armes.
  • Des Traits de Classe – les Traits offrent des bonus passifs puissants, exclusifs à chaque classe, ouvrant la voie à de nouveaux styles de jeux.
  • Des Bannières – Les joueurs peuvent démontrer leur loyauté à l’Empereur et à sa gloire, en plaçant un grand choix de bannières directement sur le champ de bataille.

Absolument tous les aspects des coffres Reclusiam et de la personnalisation de Classe sont gagnés directement en jeu, sans micro-transaction. Nous en dévoilerons plus sur les autres nouvelles features et contenu de l’Enhanced Edition dans les mois à venir.

Le jeu Space Hulk: Deathwing est disponible sur PC et débarquera avec la ENHANCED EDITION incluant du contenu additionnel pour les consoles et PC.

 

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

4 Comments

  1. Photo du profil de Buddakhiin

    Pour le déblocage des missions spéciales il existe un petit fichier à télécharger et placer dans le dossier Save du jeu pour avoir accès à toutes les missions spéciales, ce fichier est fourni directement sur la page Steam Actualités de l’update 6 de Space Hulk Deathwing https://steamcommunity.com/games/298900/announcements/detail/1326721370064306252

  2. Photo du profil de Buddakhiin

    Si dans les skins d’armure on peut également obtenir des skins d’autres chapitres pour ma part je serai refait (j’aime pas les Dark Angels, j’aurais préféré choisir mon chapitre comme dans Space Hulk Ascension)

    • Photo du profil de Vikento

      Obtenir des Skins d’autres chapitre…je ne sais pas, mais il y aura de nouveau Skins oui!

      • Photo du profil de Buddakhiin

        Après l’avantage des missions spéciales c’est que ça redonne un intérêt au jeu avec de nouvelles missions et placement des ennemis qui donnent une bonne rejouabilité aux maps du jeu.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.