Stardew Valley : Sortie sur console 

Stardew Valley : Sortie sur console 

Stardew Valley réalisé par Eric Barone et éditer par Chucklefish Games sortira donc bien sur console next gen, mais aussi sur Switch 

L’un des jeux indé les plus populaires de l’année qui restait exclusif au PC va donc tenter sa chance sur console et dans peu de temps.
Les pré-commandes commencent dès aujourd’hui pour les plus grands fans du jeu .

Par ailleurs, l’annonce d’une version sur Wii U vient d’être annulé par le réalisateur lui-même via cette interview :

Cependant Stardew Valley ne sera pas sur Wii U . Vis-à-vis de la Wii U et du courant actuel en terme de gaming, nous avons fait le choix difficile de développer une version sur Nintendo Switch . Je regarde vraiment de l’avant avec la Switch, et je crois en ses capacités uniques qu’elle propose . Ce qui donnera des opportunités excitantes pour Stardew Valley .
Et je veux souligner que je participe totalement pour que Stardew Vally sois sur une console Nintendo et j’apprécie vraiment votre soutien et votre compréhension pour cela .

Et ici voici quelque détails à propos du jeu et sa bande annonce sur Xbox .

Dans Stardew Valley, on commence par un terrain envahi par la végétation, quelques outils de main et une petite somme d’argent. Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Stardew Valley est un jeu dans lequel vous faites un parcours spirituel loin des villes pour par exemple faire connaissance avec les habitants . Il y a plusieurs façons de trouver le succès… Tentez votre chance avec l’agriculture, pêche, les exploitations minières, la recherche de nourriture, en combattant des monstres ou dans l’élevage d’animaux.
Gagner sa vie est une partie importante de votre vie, vous pouvez également vous faire des amis avec vos voisins. Comme vous apprenez à connaître les gens, vous en apprendrez davantage sur leurs personnalités et leurs histoires. Vous pouvez même vous marier et avoir des enfants !
J’ai passé plus de quatre ans à développer Stardew Valley , inspiré par les jeux que j’ai aimés comme un enfant, par exemple Harvest Moon et Animal Crossing. Bien que l’idée d’un « farming RPG » aurait pu paraître étrange au premier abord, le jeu est très addictif et a un charme réconfortant . Avec Stardew Valley, mon but était de recréer ce sentiment spécial et l’amener à des plateformes modernes.
Stardew Valley a été un grand succès sur PC, et je suis très heureux de le partager avec beaucoup de nouvelles personnes sur Xbox et PS4 . J’espère que vous apprécierez votre séjour dans la vallée !

Rappelons que Stardew Valley est déjà disponible sur PC, et sort sur Xbox One et Playstation 4 le 13 décembre.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu