Street Fighter V : Akuma Teaser pendant le Capcom Pro Tour

akuma-street-fighter-v-07112016-image-1Durant le tournoi Red Bull Battleground, Capcom a présenté un bref Teaser révélant que Akuma serait présent prochainement sur Street Fighter V.

Le roster de Street Fighter V s’élargira le mois prochain avec l’ajout d’Akuma, le démon qui est le premier à avoir débuté dans  Super Street Fighter 2 Turbo et est depuis devenu l’ un des piliers de la franchise.
Comme nous vous le disions, l’éditeur durant la Capcom Pro Tour a voulu terminé en beauté les finales ce Week-end au Red Bull Battle Grounds à Seattle, en finissant avec un teaser que vous pouvez retrouver ci-dessous ou via ce lien :

D’après ce que montre le trailer, Akuma sera jouable cette année durant la PlayStation Expérience qui aura lieu du 3 au 4 Décembre à Anaheim en Californie.

Le personnage est également jouable et invité dans le prochain Tekken 7, qui est pour le moment disponible sur borne d’arcade au Japon et arrivera prochainement sur console.
Nous avons pu remarquer une chose et les fans de Street Fighter l’ont probablement remarqué : « Le kanji sur le dos de Akuma qui est normalement blasonné avec le mot japonais « le ciel » semble être différent dans le teaser qui vient d’être révélé », ce qui laisse certaines questions en suspend sur le personnage dans Street Fighter V.

Pour rappel, Akuma est le septième personnage qui est ajouté à Street Fighter V, qui est disponible sur PlayStation 4 et PC.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu