Street Fighter V : Bêta Test et période d’essai gratuite

Street Fighter V : Bêta Test et période d’essai gratuite

Capcom a annoncé il y a peu que les joueurs peuvent à présent jouer à Street Fighter V gratuitement durant ce weekend dans le cadre d’une bêta test mais pas que.

En effet, du jeudi 11 au dimanche 14 mai 2017, il est possible de jouir d’une période d’essai gratuite pour Street Fighter V que ce soit sur PC ou bien sur PlayStation 4.

Non seulement vous pouvez profiter du jeu durant cette période mais pas que, car il est aussi possible de jouer à tous les personnages DLC de la saison 1 mais aussi à ceux de la saison 2 en cours : Akuma, Kolin et un nouveau personnage en avant-première du nom de Ed.

Après la période d’essai gratuite terminée, Capcom en profitera pour mettre à jour le Capcom Fighting Network du jeu pour y apporter des modfications, des améliorations et aussi des nouvelles fonctionnalités dont vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

  • Amélioration du Matchmaking

Le temps d’attente de la recherche d’adversaires sera plus rapide et le Matchmaking sera remanié dans le but de ne pas être confronté tout le temps au même adversaire.

  • Temps de chargement

Les transitons lors du lancement d’une partie classée ou amicale seront plus courtes.

  • Historique

Les joueurs pourront retrouver sur le menu d’accueil du CFN l’historique des activités de leurs amis mais aussi une façon plus rapide d’y ajouter un match récent à leurs replays, voir le profil d’un adversaire ou bien gérer leurs listes d’amis.

  • Système de gestion des amis

En plus d’ajouter un adversaire que vous appréciez dans vos Favoris, il sera possible de mettre les adversaires qui vous importunent dans une liste noire.

  • Système de pénalité pour les Rage Quit

Des icônes spécifiques aux déconnexions fréquentes du joueur apparaîtront à côté du profil de celui-ci. Capcom a décidé de modérer les comportements en ligne en prenant cette initiative ce qui permettra, dans le Matchmaking, de faire jouer les mauvais perdants entre eux.

  • Mode d’entraînement -Paramètres utilisateur

La sauvegarde des paramètres d’entraînement sera enfin possible

  • Drapeaux des salons de combats

Les salons de combats se verront accompagnés de drapeaux des différents pays ce qui permettra au joueur de pouvoir plus facilement jouer contre des adversaires de sa région.

  • Classements par pays/par ligue

Les joueurs auront la possibilité de filtrer les classements par pays ou par ligue

  • Voix d’annonceur en jeu

Un annonceur fera part vocalement des statistiques provenant des données tirées du serveur dans le jeu.

  • Statistiques

Les statistiques présentes dans les profils des combats se verront plus détaillées.

Nous vous rappelons que Street Fighter V est disponible sur PC et PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu