Street Fighter V : Juri bientôt disponible

Street Fighter V : Juri bientôt disponible

Le weekend dernier se déroulait le plus gros événement du jeu de baston à Las Vegas : l’édition 2016 de l’EVO. Bien évidemment, Capcom a fait part là-bas d’une information concernant Juri dans Street Fighter V.

Ah l’EVO, événement majestueux où se sont mélangés champions, joueurs pro et joueurs amateurs se fracassant la tronche sur divers jeux de baston dont Street Fighter V, normal car étant attendu comme le messie par les fans de jeux de versus fighting.

C’est dans ce même événement que nous avons appris de la part de Capcom que Juri, la combattante Sud-Coréenne, adepte du Taekwondo, pourra être jouable dans tous les modes de jeu sur tous les supports vers fin juillet.

Déjà jouable pour la première fois via le DLC du mode Histoire « A Shadow Falls » depuis le 1er juillet dernier, certains plaisantins se sont amusés à jouer à l’avance avec ce personnage via un mod sur la version PC.

Enfin bref, nous avons pu apprivoiser la demoiselle dans ce fameux DLC donc il ne nous reste plus qu’à attendre quelque temps pour pouvoir la jouer dans d’autres modes de jeu mais aussi pour se faire des dérouillées endiablées en ligne.

Nous vous rappelons que Street Fighter V est déjà disponible depuis le 16 février 2016 sur PC et PlayStation 4

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu