Super Smash Bros : Corrin et Bayonetta bientôt en scène

 

super smash bros bayonetta et corrin 01-02-2016 image1

Annonce étant faite lors du dernier Smash direct en décembre dernier, nous aurons le plaisir d’accueillir Bayonetta et Corrin dans Super Smash Bros For Wii U & 3DS à partir du 4 février prochain sous forme de DLC, date annoncée par Nintendo le weekend dernier lors du Tokaigi 2016.

super smash bros corrin 01-02-2016 image1

Apparu en tant que personnage principal du jeu Fire Emblem Fates, le jeu n’étant pas sorti dans nos contrées, et annoncé en tant qu’avatar féminin.
Corrin, épéiste de son état, aura le pouvoir de se transformer durant un certain temps lors de certaines attaques. Comme le jeu dont il est issu, nous aurons la possibilité de choisir le sexe du personnage.Deux thèmes musicaux l’accompagneront dans la version Wii U et deux trophées sur la version 3DS.

Il faudra toutefois débourser 4,99 € pour pouvoir jouer avec lui sur une des deux plates-formes et 5,99 € sur les deux.

super smash bros bayonetta 01-02-2016 image1

Apparue en tant que personnage principal de la série du même nom, Bayonetta sera vêtue de la tenue qu’elle porte dans le premier opus ainsi que celle du second. Tout comme dans la série, elle pourra enchaîner des attaques rapides mais aussi ralentir le temps. Son arrivée marquera l’apparition d’une nouvelle arène la concernant, du nom de l’horloge de l’Umbra dont vous pouvez voir un extrait dans la vidéo ci-dessous :

Pour pouvoir jouer avec elle, il faudra débourser 6,99 euros pour une des deux plates-formes et 5,99 euros pour une seule.

Le fait d’obtenir ces personnages débloquera des costumes pour les Mii Fighters.

A savoir que l’apparition de ces deux personnages signera la fin des DLC ce qui nous amènera à un total de 58 personnages et de 84 stages dans la version finale de Super Smash Bros For Wii U et 3DS et ce, le 4 février 2016.

Voici un cadeau les images du Twitter :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu