Tales of Berseria : Un spot TV pour le personnage Rokurou

Tales of berseria 11072016 image 1

Alors que le jeu Tales of Berseria arrive pour 2017 en Europe, il sortira le 18 Août 2016 au Japon. Nous avons droit aujourd’hui à un nouveau spot TV.

Bandai Namco vient de mettre en ligne un nouveau spot TV pour le Japon sur le jeu Tales of Berseria, qui nous en apprend plus sur le personnage Rokurou, il s’agit de l’épéiste et Daemon qui accompagne notre héroïne Velvet dans son aventure.

Voici les détails du personnage Rokurou :

  • Interprété par : Daisuke Kishio
  • Conçu par : Daigo Okumura
  • Sexe : masculin
  • Âge : 22
  • Hauteur : 180cm
  • Arme : Épée

Rokurou est un jeune épéiste joyeux à l’esprit libre. Il aborde pour la première fois Velvet avec une attitude ouverte.

Concernant son passé : Un certain nombre d’années avant, la maladie Daemonblight a éclaté dans le pays et il est devenu un Démon. Au lieu de descendre dans les enfers, il a utilisé ce pouvoir afin de maîtriser les techniques d’épée traditionnelles de sa famille et a continué son chemin afin de s’améliorer.

Alors qu’il est un démon, il reste avec Velvet. Il prend involontairement le soin que lui a donné Laphicet et finit par être bon.
Alors qu’il porte sa longue épée chérie appelé « Sword of Life » sur son dos, il ne veut pas la sortir tout le temps. Pour cette raison, il se bat habituellement avec une paire de dagues.

Voici le spot TV du personnage Rokurou :

Nous vous rappelons que le jeu Tales of Berseria sortira PlayStation 4 et PlayStation 3 le 18 Août 2016 au Japon, et sur PlayStation 4 et PC en Europe au début de l’année 2017.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu