Tera : Classe Artilleuse enfin chez nous

Tera : Classe Artilleuse enfin chez nous

Fin 2014 les Artilleuses arrivaient sur la nouvelle version coréenne de Tera, rebaptisée Tera Next pour l’occasion.
Après 4 longs mois d’attente pour les joueurs européens et américains, la mise à jour est enfin confirmée. Elle sera déployée le 5 mai sur les serveurs NA et début mai sur les serveurs EU, malheureusement pour nous, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment même si on suspecte une sortie quelques jours après la sortie américaine, aux alentours du 7 mai.

Cette Artilleuse sera donc une nouvelle classe à part entière, on entend par là que contrairement à la mortiféra que l’on commençait au niveau 50, là nous débuterons bien au niveau 1 sur l’île de l’Aube.

Les artilleuses pourront être seulement des personnages féminins, Haut-elfes ou Castanics, équipés de « arcanons » tirant à distance sur leurs cibles et accompagnées d’un familier pouvant les soigner ou les aider à faire des dégâts. Ce sera donc une sorte d’archer, mobile et très dynamique, mais avec son pet en soutient contrairement à l’archer existant déjà sur tera.

Cela devrait donc renouveler un peu l’intérêt des anciens joueurs pour le jeu, et certainement les faire revenir, au moins le temps de tester cette nouvelle classe, ce qui sera mon cas.
Mais cela suffira-t-il à relancer le jeu en pleine perte de joueurs après les dernières modifications apportées par Gameforge ?

Sortie de la nouvelle classe Artilleuse prévue le 5 mai 2015.

Article rédacteur invité: Footez

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu