The king of fighters XIV : La Team Mexico

the king of fighters 07.07.2016 image 1

SNK nous présente une nouvelle vidéo de The king of fighters XIV, pour sa série « Team Gameplay Trailer », cette fois-ci autour de la Team Mexico.

Après avoir présenté la Team South America dans une différente vidéo que nous avons traité, c’est maintenant au tour de la Team Mexico de présenter ses trois combattants.

Nous allons commencer par la sulfureuse Angel, une combattante sexy qui utilise beaucoup de techniques de catch et de combats de rue, mais pas que… Puis nous avons Dinosaur qui est un combattant déguisé en une sorte de Raptor ou alors il a été victime d’une expérience scientifique, au choix. Pour finir nous avons Ramon un combattant borgne qui semble lui aussi utiliser des techniques de catch, il peut même prendre appui sur le bord de l’écran pour faire ses techniques.

Comme à chaque fois dans les vidéo de The king of fighters XIV, vous verrez les différentes techniques des membres de l’équipe, mais vous verrez aussi toutes les attaques ultimes de la Team Mexico.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4 en France et dans tout le reste de l’Europe. En attendant voici la vidéo qui présente la Team Mexico, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

 

Team Mexico :

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu