The king of fighters XIV : Team Another World

the king of fighters 12.08.2016 image 1

Alors que le jeu arrive dans quelques semaines, SNK continue sa série « Team Gameplay Trailer » sur The king of fighters XIV et nous présente une nouvelle vidéo d’une nouvelle équipe, cette fois-ci au tour de la Team Another World.

Après avoir présenté en vidéo la Team Ikari dans un ancien article que nous avons fait, voici maintenant l’arrivée de la Team Another World, un groupe composé uniquement de femmes.

La première combattante présentée s’appelle Nakoruru, elle se bat avec une épée courte, mais aussi avec son aigle avec lequel elle peut faire des attaques combinées très puissantes. La suivante sur la liste est Muimui, elle semble pouvoir gérer l’élément de l’air qui lui permet d’avoir une grande mobilité, mais elle peut aussi canaliser la force du dragon qui lui permet d’avoir une puissance semblable à celui-ci. Pour finir voici Love, une guerrière dans avec une tenue de capitaine pirate, elle attaquera soit avec ses jambes, soit avec une épée de lumière.

Comme à chaque fois dans les vidéos « Team Gameplay Trailer » de The king of fighters XIV, vous verrez les techniques des différents membres de l’équipe Another World, mais aussi toutes leurs attaques spéciales.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4. En attendant voici la vidéo qui montre la Team Another World, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

 Team Another World :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu