The Witcher 3 Blood And Wine : Deux trailers pour le prix d’un

thewitcher3bloodandwine 24052016 image1

 

À une semaine de la sortie du DLC Blood And Wine de The Witcher 3 Wild Hunt, deux trailers ont été dévoilés, l’un portant sur la région de Toussaint tandis que l’autre est tout bonnement nommé « Final Quest »

Concernant le trailer sur la région de Toussaint, il était disponible en version anglophone depuis quelques temps mais voilà qu’il est disponible à présent en français.

D’ailleurs nous vous invitons à le regarder ci-dessous :

D’après ce qu’on peut constater, la région de Toussaint sent le bonheur à l’état pur mais le Loup Blanc, Géralt de Riv, n’est pas venu là-bas pour prendre des vacances car une attaque ennemie de vampires et de bêtes féroces vient semer le trouble et notre but sera de venir à bout de tout ce beau bordel.

Concernant le trailer « Final Quest » ou « Quête finale » en français dont nous avons réussi à le trouver dans cette langue, il faut savoir que The Witcher 3 Blood And Wine met un terme aux aventures de Géralt de Riv tout cela en une trentaine d’heures de jeu.

D’ailleurs nous vous invitons à le regarder ci-dessous :

On a pour habitude d’écouter des musiques moyenâgeuses dans le jeu en lui-même mais ce trailer se voit accompagné d’une musique métalleuse comme on les aime même si dans l’extension nous pensons qu’on n’aura pas ce genre de musique ce qui est bien dommage. En tout cas il faut savoir que dans The Witcher 3 Blood And WIne vous ferez la rencontre de nouveaux personnages, d’un nouvel environnement et de nouveaux monstres.

Nous vous rappelons que The WItcher 3 Blood And Wine sortira le 31 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu