The Witcher III : Des infos sur Blood and Wine

The Witcher III : Des infos sur Blood and Wine

Les développeurs de CD Projekt RED ont répondu à quelques questions d’un site allemand concernant l’extension Blood and Wine de The Witcher III : Wild Hunt, voici que ce qu’on a retenu de tout ça.

Le site allemand Gamestar ont reçu des réponses à leurs questions concernant l’extension Blood & Wine de la part des concepteurs de The Witcher III : Wild Hunt accompagnés d’un Quest Designer et d’un chargé des relations presse.

Nous savons que la dernière rumeur en date était que l’extension Blood and Wine verrait le jour le 7 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette rumeur pourrait s’avérer concrète du fait que le studio décide de nous montrer une fenêtre de lancement avant l’E3 2016 qui se déroulera du 14 au 16 juin prochain.

Alors que proposera l’extension Blood & Wine et des à-côtés de la série des The WItcher :

  • Cette extension prendra place dans la zone aux alentours du royaume de Toussaint qui aura des graphismes améliorés dont la taille équivaut à toutes les îles de l’archipel de Skellige réunies.
  • Avis aux collectionneurs, vous aurez le droit dans le jeu de disposer d’un nouveau deck de Gwynt, le jeu de cartes propre au jeu, qui aura pour sujet tout ce qui a un rapport avec Skellige.
  • Vu que les deux premiers volets de The Witcher ont eu droit a une « Enhanced Edition », nous pensons que The Witcher 3 : Wild Hunt n’échappera pas à la règle alors soyez préparés à avoir toutes les mises à jour et DLC réunis en plus du jeu original tout cela sur un seul support mais pour l’instant, rien n’a été annoncé concernant une date de sortie de cette « Enhanced Edition »
  • Malheureusement les deux premiers opus en version remastérisée et un éventuel pack regroupant les trois jeux ne verront pas le jour.

Pour rappel, l’extension Blood & Wine sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC normalement le 7 juin prochain ou au pire avant l’E3 2016 qui aura lieu du 14 au 16 juin prochain.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu