Umbrella Corps : trailer de lancement

umbrella corps 22.06.2016 image 1

Alors que Résident Evil 7 a été annoncé lors de l’E3 2016, Capcom nous dévoile le trailer de lancement de Umbrella Corps, leur nouveau jeu bien différent du reste de la série.

Pour la sortie de Umbrella Corps, Capcom nous montre le trailer de lancement du jeu, bien que celui-ci fasse partie de la franchise des Resident Evil, il a un style tout à fait différent. Ce n’est pas un action-aventure jouable en solo comme les précédent opus, mais cette fois-ci ce sera un jeu totalement multijoueurs et accès sur le E-sport. Vous incarnerez une équipe de la « Umbrella Corporation », la firme qui a créé la plupart des virus de la série et vous devrez vous battre dans des cartes contre une autre équipe, les affrontements se feront en 3 contre 3, mais il y aura aussi quelques zombies, qui rendra la tâche de tuer l’autre équipe plus difficile.
Dans le trailer de Umbrella Corps qui est présenté, vous pourrez voir la liberté des mouvements du jeu, tel que grimper sur les toits, mais aussi quelques gadgets disponibles et bien sûr pour les fans de la série vous aurez remarqué que parmi les cartes présentées, certaines viennent des différents opus comme le commissariat de Racoon City qui est dans Resident Evil 2, le village africain qui provient de Resident Evil 5 ou bien encore les rues chinoises du fameux Resident Evil 6.

Umbrella Corps est sorti aujourd’hui en version dématérialisée uniquement sur PS4 et PC pour un prix de 29,99€. Pour finir voici le trailer de lancement du jeu rien que pour vous.

Trailer de lancement :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu