Uncharted 4: A Thief’s End une nouvelle vidéo et une anecdote

Uncharted 4 071215 image 1

Devant sortir courant 2016, plus précisément le 26 Avril 2016, Uncharted 4: A Thief’s End qui sera le dernier épisode de la série fait parler de lui avec une nouvelle vidéo et une anecdote.

Sony Computer et Naughty Dog nous offre aujourd’hui une nouvelle vidéo trailer nous montrant enfin quelques morceaux de l’histoire.
Voici la vidéo :

  • La vidéo nous présente certaines séquences du jeu, ainsi que certaines vidéos in-game à 34 sec le passage sous l’eau, puis à 1 minute.
  • Le plus marquant dans la vidéo, il s’agit sûrement des graphismes qui nous mettent une claque directement dès le début de la vidéo.

Petite anecdote concernant la vidéo d’Uncharted 4:

Il semblerait que l’éditeur d’Uncharted 4: A Thief’s End c’est-à-dire Naughty Dog a utilisé un Artwork de la franchise d’Ubisoft pendant la bande-annonce et cela comme vous le savez a provoqué des réactions.

Voici donc les images concernées :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La ressemblance entre les deux images est plutôt frappante, nous pouvons remarquer que seul le personnage est manquant.

Nos amis de chez Ubisoft surtout Azaïzia Aymar qui a créé cet artwork ne s’est pas gêné de le faire savoir sur Twitter. Voici son Tweet :

Voici ce que cela dit :

Woooow Uncharted 4 a utilisé un artwork de Assassin Creed IV dans son dernier trailer… Je comprends mieux maintenant l’utilisation de « voleur » dans le titre !

Naughty Dog a aussitôt réagi au message sur son site officiel:

  • In our eagerness to get the story trailer out we made a regrettable mistake and didn’t thoroughly vet the art work used for an in game painting.We’ve already updated the trailer. We hold all artistry in high regard and take full responsibility for having allowed this to happen.
    We want to sincerely apologize to everyone at Ubisoft, the Assassin’s Creed team, the original artist, and our fans.
    Naughty Dog

Traduction : Dans notre empressement à sortir le trailer de l’histoire, nous avons fait une erreur regrettable en ne vérifiant pas la provenance de l’artwork utilisé pour une peinture dans le jeu. Nous avons déjà mis à jour le Trailer. Nous ressentons la plus haute estime et prenons l’entière responsabilité d’avoir laissé cet événement arriver.
Nous voulons présenter nos sincères excuses à tout le monde chez Ubisoft, l’équipe d’Assassin Creed, l’artiste original, et nos fans.
Naughty Dog

Voilà une belle anecdote entre deux grands éditeurs.

La sortie d’Uncharted 4: A Thief’s End est prévue le 26 Avril 2016 sur PlayStation 4.

En cadeau, quelques images venant du jeu :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu