Watch Dogs 2 : Concours PARROT et trailer d’un nouveau jeu caché

watch-dogs-2-14-11-2016-image

Du nouveau sur Watch Dogs 2, en effet alors qu’Ubisoft nous propose un concours pour gagner un drone Parrot et l’édition exclusive de Watch Dogs 2, un easter egg montrant le trailer d’un jeu inconnu a été découvert dans le jeu.

Concours de Watch Dogs 2

 

Commençons par une information qui va en faire sauter de joie plus d’un, Ubisoft a annoncé dans une vidéo, un concours, qui résulte du partenariat entre le jeu et le vendeur de drone, PARROT. Il y aura exactement deux types de packs :

Le premier pack contiendra :

watch-dogs-2-14-11-2016-image-1

  • Un drone volant Parrot Bebop 2 FPV et tout son attirail qui permettra de le contrôler à la manette, mais aussi de voir avec un casque à travers la caméra de celui-ci.
  • Le coffret The Return of DedSec (Plate-forme au choix)

Le deuxième pack contiendra :

watch-dogs-2-14-11-2016-image-2

  • Un drone Parrot Jumping Race Max
  • Le jeu de base (Plate-forme au choix)

Il y aura 30 gagnants pour chacun des deux packs. Pour participer, aller sur ce site, puis répondait aux questions sur l’univers de Watch Dogs, il vous faut bien sur un compte Uplay pour pouvoir participer.
Le concours prendra fin le 24 novembre 2016 à minuit.

Vidéo concours :

*

Easter egg trailer sur Watch Dogs 2

 

Maintenant voyons une vidéo de la chaîne Youtube FlammableAce , un utilisateur de Neogaf, qui a réussi à mettre la main sur un easter egg alors que le jeu sort le 15 novembre 2016 sur consoles.

Dans Watch Dogs 2 il y a les locaux de Ubisoft et les piratant une vidéo se lance avec en fond marqué « Ubisoft Confidential, Do not distribute » et avec le titre « E3_Conf_Video_v03 » comme si c’était une annonce d’un trailer d’un nouveau jeu pour l’E3.

Nous pouvons donc voir un jeu spatial, ressemblant à No man’s Sky en étant assez différant, cet easter egg nous teaserait donc la venue d’un nouveau jeu d’exploration spatiale produit par Ubisoft et qui sortira ultérieurement.
Pour ceux qui voudraient pouvoir avoir accès à la vidéo dans le jeu, voici les explications de FlammableAce pour déclencher cette quête :

Ce n’était pas une mission du scénario. C’était une mission secondaire qui s’est déclenchée après avoir trébuché sur un homme au téléphone qui s’avérait être un employé d’Ubisoft parlant des leaks d’Assassin’s Creed Syndicate, Unity, et Osiris.

Vidéo easter egg :

*

Pour rappel Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC le 29 novembre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu