Vous êtes ici : Accueil » The Surge : Le jeu passe Gold

The Surge : Le jeu passe Gold

The Surge est passé Gold, l’annonce a été faite par l’éditeur Focus Home Interactive. Voilà aussi un moyen d’anoncer les futures mises à jour graphiques.

Focus Home Interactive a annoncé que The Surge, l’action-RPG hardcore développé par Deck13 est Gold sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en magasin et en téléchargement le 16 Mai. Ses précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur consoles et PC. La précommande est réalisable sur le site du jeu.

L’occasion de dévoiler plus d’informations sur les mises-à-jour PS4 Pro pour The Surge : la première mise-à-jour gratuite sera disponible à la sortie du jeu, et permettra aux joueurs de lancer le jeu soit en Dynamic 4K à 30fps, soit en 1080p à 60fps. Une seconde mise-à-jour permettra aux joueurs d’activer l’option HDR et elle sera disponible un peu plus tard après la sortie du jeu.

The Surge sera disponible le 16 Mai, les précommandes sont déjà ouvertes sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et PC.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.