Vous êtes ici : Accueil » Cursed Castilla : Une sortie PS Vita et une version collector

Cursed Castilla : Une sortie PS Vita et une version collector

L’ éditeur Abylight Studios et le développeur indépendant Locomalito du jeu Cursed Castilla viennent d’annoncer l’arrivée d’une version PlayStation Vita pour le mois prochain.

Dernièrement disponible sur Steam, le jeu Cursed Castilla du développeur Locomalito aura droit prochainement à une version PlayStation Vita pour le mois prochain.

En plus de cette annonce concernant la sortie prochaine sur PS Vita, le jeu aura droit à une version collector qui sera en vente de façon limitée.

Uniquement en vente sur le site Play-Asia.com, avec seulement 4 000 exemplaires disponibles dans le monde entier, pour 34,99 $ US. L’édition limitée contiendra les éléments suivants :

  • Une copie physique du jeu (région libre)
  • Un livret d’instructions en couleur (20 pages)
  • Un CD officiel de bande-son (56 pistes / 70 minutes)
  • Un livre photo ‘Making of’ de Locomalito et Gryzor87 (32 pages)
  • Un certificat de collectionneur numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo magnifiquement embossé)

Cursed Castilla sera disponible dans le monde entier sur le PlayStation Store (uniquement en digitale), le 9 novembre pour 11,99 €.

Concernant les réservations de la version collector, elles commenceront sur le site Play-Asia.com le 1er novembre 2017.

Voici quelques renseignements concernant le jeu :

Inspiré par les mythes médiévaux d’Espagne et du reste de l’Europe, Cursed Castilla est une lettre d’amour pour les jeux d’arcade classiques des années 80 et 90. Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience de plate-forme parfaitement équilibrée, avec 8 étapes différentes, plus de 48 types d’ennemis, 19 boss finaux et 4 fins différentes.

Un démon a transformé les larmes d’une sorcière en une clé qui donne accès au mal dans ce monde. Le roi Alfonse VI de León a rassemblé ses fidèles chevaliers pour une expédition à Tolomera del Rey dans le but de mettre fin au cauchemar à l’aide du pouvoir des larmes de la sorcière.

Bannissez les zombies et les démons qui sont entrés dans le royaume de Castille avec Don Ramiro, les chevaliers fidèles du roi et ses amis. Pour ce faire, utilisez une grande variété d’armes pour vaincre vos ennemis à travers la terre maudite de Tolomera dans un style purement classique propre aux jeux d’arcade et d’action.

Le jeu Cursed Castilla sera disponible le 9 Novembre 2017 sur PS Vita et est déjà disponible sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.