Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online : La deuxième partie de l’extension Kamasylvia est là

Black Desert Online : La deuxième partie de l’extension Kamasylvia est là

Alors que le jeu est en évolution constante, aujourd’hui le développeur Pearl Abyss vient de mettre en ligne une nouvelle annonce concernant la deuxième partie de l’extension Kamasylvia.

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games annoncent la tant attendue deuxième partie de l’expansion Kamasylvia pour Black Desert Online.

Pour ceux qui ne le savent pas nous vous avons parlé sur notre dernier article de la première partie de l’extension.

Ce deuxième épisode va ravir les nouveaux joueurs comme les plus confirmés avec de nouveaux territoires à visiter et des boss à vaincre. Une nouvelle trame scénaristique plonge également les joueurs dans la relation entre le Ranger et le Chevalier Noir, deux des classes les plus emblématiques de Black Desert Online, tous deux originaires de cette région. Le nouveau contenu est prévu demain après la maintenance habituelle.

Vous pouvez d’ores et déjà visionner un aperçu dans la vidéo ci-dessous :

L’histoire est accessible une fois que les joueurs ont accompli plus de 100 quêtes scénarisées dans le nouveau territoire. Les Aventuriers peuvent explorer ces vastes étendues de plaines et de forêts denses qui entourent Grána, la capitale de Kamasylvia. Les joueurs peuvent y élire domicile en achetant une maison d’architecture kamasylvienne et acheter les derniers équipements en date auprès de PNJ. De plus, un nouveau Wagon de chemin forestier ainsi qu’un nouveau cheval de rêve nommé Diné peuvent être obtenus.

De nouveaux lieux qui permettent d’engranger de l’expérience ont été ajoutés tels que :

  • La Forêt de Polly : habitée par des lutins brigands, cette forêt est située à l’Ouest de la ville de Grána. Les joueurs doivent faire attention aux champignons qui diffusent du poison continuellement.
  • La Forêt distordue : un lieu idéal pour accumuler de l’expérience rapidement. Elle borde l’avant-poste d’Acher où les aventuriers peuvent acheter des potions.
  • La Forêt aux fées des dents : les Ronaros forestier s’y regroupent et il est préférable de s’aventurer en groupe pour pouvoir battre ces ardus ennemis.
  • Le Temple de Gyfin Rhasia : il permet aux aventuriers de combattre des monstres de niveaux 60+ lors de nouveaux affrontements PVE en groupe de fin de jeu. Les combattants chanceux peuvent y obtenir la toute nouvelle Armure de Lemoria.

L’expansion Kamasylvia est disponible en téléchargement gratuit pour les joueurs de Black Desert Online.
Black Desert Online est disponible actuellement PC et prochainement sur Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.