Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Attack on Titan 2 : Une nouvelle vidéo et des renseignements

Koei Tecmo vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo concernant le prochain jeu Attack on Titan 2 et dévoile de nouveaux détails du jeu.

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs dans son prochain jeu d’action Attack on Titan 2. 

Plusieurs nouveautés permettront d’aider les joueurs, notamment les actions conjointes présentes dans Attack on Titan 2, qui sont autant d’appuis que les membres de l’escouade peuvent s’offrir les uns aux autres. On trouve notamment des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l’un des coéquipiers de devenir un véritable titan !

Les nouveautés ne se limitent pas aux fonctions de soutien et de nouvelles techniques permettent de lancer des attaques rapides de type « sauter et esquiver » ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon d’exploration pourront ainsi mettre en place des stratégies et retenir leurs attaques les plus puissantes pour les déclencher au bon moment. Pour que les attaques furtives réussissent, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, ce qui sera difficile si vous restez trop longtemps dans le champ de vision de l’un de ces gigantesques ennemis. Pour améliorer vos chances, vous pourrez également utiliser des grenades aveuglantes pour étourdir les titans, ou des fusils à harpons pour vous aider à les capturer.

Koei Tecmo Europe dévoile également plusieurs captures d’écran permettant de découvrir les nouvelles fonctions du jeu, ainsi qu’une vidéo de combat et des images de Mitabi Jarnach, Hannes, Zoe Hange, Rico Brzenska, Erwin Smith et Ian Dietrich, qui seront tous partie des personnages jouables dans Attack on Titan 2.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Attack on Titan 2 sera disponible dès mars 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Voici la vidéo mise en ligne :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !