Vous êtes ici : Accueil » Okami HD annoncé sur Nintendo Switch

Okami HD annoncé sur Nintendo Switch

Au cours du Nintendo Direct, Capcom a annoncé que le classique jeu sorti sur PlayStation 2 en 2006 de Clover Studio, Okami arrivera sur Switch cette année.

Dernièrement sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 12 décembre 2017, Nintendo a annoncé l’arrivée du jeu Okami lors du Nintendo Direct sur Nintendo Switch. La société a annoncé que le titre légendaire Okami de Clover Studio sera disponible sur la console hybride de Nintendo.

Selon Nintendo, Okami HD sera disponible cet été pour la Nintendo Switch et inclura de nouvelles options de contrôle introuvables dans les autres versions, y compris les options de contrôle de l’écran tactile en mode portable et le support Joy-Con.

Situé à l’époque classique du Japon, dans Okami HD, les joueurs prennent le contrôle d’Amaterasu, la déesse du soleil de la religion Shinto qui prend la forme d’un loup blanc tout au long de la partie. Équipée d’armes divines, la Brosse Céleste et accompagnée par un artiste Issun, Amaterasu s’aventure dans un univers Japonais, nettoyant la terre après que le démon à huit têtes Orochi y ait mis une malédiction.

Initialement sorti à la fin de l’année 2006 en exclusivité sur PlayStation 2, malgré un jeu acclamé par la critique, le jeu fut un échec avec 300 000 exemplaires vendu. Depuis 2008, ce titre coloré a été porté sur d’autres systèmes tels que la Wii, la PlayStation 3 en 2012, et le PC, PlayStation 4 et Xbox One le 12 décembre 2017.

Voici l’annonce du jeu en vidéo sur Nintendo Switch :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.