Vous êtes ici : Accueil » Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition dévoile sa date de sortie avec une nouvelle vidéo

Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition dévoile sa date de sortie avec une nouvelle vidéo

L’éditeur Focus Home Interactive et le développeur Streum On Studio viennent d’annoncer que Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition sortira prochainement en Mai sur PlayStation 4 et PC et accompagne cela avec une nouvelle bande-annonce.

Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition le FPS de Streum On Studio prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000, sera disponible le 22 Mai prochain sur PlayStation 4 et PC.

Découvrez aujourd’hui un nouveau trailer de Gameplay dévoilant le contenu exclusif de l’Enhanced Edition ! Disponible pour la première fois sur console, le contenu de l’Enhanced Edition sera également offert à tous les possesseurs de Space Hulk: Deathwing sur PC.

Dans le jeu, les joueurs incarneront un Space Marine de la Deathwing, la première Compagnie des Dark Angels, et plongez au cœur d’un Space Hulk dans une lutte désespérée contre les Genestealers.

Grâce à l’expérience gagnée au fil des missions solo ou multijoueur coopératif en ligne jusqu’à 4, débloquez de nouveaux pouvoirs, compétences, équipements et armes dévastatrices.

Cette Enhanced Edition s’impose comme l’expérience Space Hulk: Deathwing ultime enrichie de contenu supplémentaire :

  • Personnalisation de Classe – un nouveau système de progression permettant aux joueurs de débloquer de nouvelles apparences d’armes et armures. Les éléments de customisation affectent autant votre apparence que vos capacités en combat.
  • Nouvelle classe – le Chapelain est une puissante addition à toute escouade de Terminators. Armé de sa masse, il peut faire face à n’importe quelle horde de Genestealers.
  • Nouvelles armes – un plus grand arsenal d’armes ouvrant plus de possibilités pour votre escouade.
  • Nouveaux ennemis – de nouveaux ennemis se sont réveillés dans les confins du Space Hulk Olethros ! Votre escouade devra désormais faire face à une plus grande variété de Genestealers et d’Hybrides.
  • Missions Spéciales – une rejouabilité infinie en solo et en multijoueur, grâce à la génération aléatoire d’objectifs et de spawns d’adversaires.

Absolument tous les aspects de la personnalisation de Classe sont gagnés directement en jeu, sans micro-transaction. Certaines de ces nouvelles fonctionnalités ont déjà été rendues disponibles lors de plusieurs mises à jour offertes à tous les possesseurs de Space Hulk: Deathwing sur PC.

Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition débarquera sur PlayStation 4 et PC le 22 mai.

Le contenu de l’Enhanced Edition offert gratuitement aux joueurs PC de Space Hulk: Deathwing.

Voici la vidéo de gameplay :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.