Vous êtes ici : Accueil » Battlefield V pourrait recevoir le première bande-annonce bientôt (rumeur)

Battlefield V pourrait recevoir le première bande-annonce bientôt (rumeur)

Au début du mois dernier, de nombreuses spéculations ont eu lieu sur l’arrivée d’un prochain Battlefield V, la cinquième itération probable de la célèbre franchise d’EA et DICE . 

Cependant, souvenez-vous de nombreux problèmes ont touché EA durant les derniers mois des spéculations sur la sortie de cette future licence et le rapport des loot box. L’entreprise a donc souligné qu’elle veut prendre des précaution avec la question des loot box.
Nous avons également eu vent que le jeu aurait droit à plusieurs histoires en mode campagne et aujourd’hui la possibilité d’une première bande-annonce est soulignée.

En ce sens, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, Randy Evans, directeur des médias d’Electronic Arts, a répondu, à la douteuse « où est la bande-annonce ? » Il a répondu  » juste en face de moi ». Bien sûr, c’est un commentaire vague qui ne confirme aucunement l’arrivée d’un trailer de Battlefield V, mais dans le contexte quel est le jeu qu’EA doit présenter prochainement mise à part Anthem, il ne reste que Battlefield V qui n’a rien de concret.

Donc nous serons attentifs aux mouvements à venir des deux sociétés pour en savoir plus sur l’arrivée du jeu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.