For Honor sera disponible gratuitement du 3 au 6 Mai


Ubisoft annonce que For Honor sera disponible gratuitement du 3 au 6 mai, sur toutes les plateformes. Les joueurs auront accès à l’ensemble du jeu dont la campagne jouable en solo ou en co-op ainsi que le mode multijoueur et ses 12 Héros d’origine.

Ce week-end gratuit est une occasion unique pour les nouveaux joueurs et ceux ayant déjà essayé le jeu, de rejoindre le champ de bataille après plus d’un an de mises à jour. Avec la sortie de cinq Saisons, chacune marquée par l’arrivée de nouveaux contenus, ainsi que le récent déploiement de serveurs dédiés, les joueurs ont l’opportunité d’essayer la version la plus stable et la plus équilibrée de For Honor.

Voici la vidéo annonce pour le week-end gratuit :

L’équipe de développement de For Honor réintroduira aussi le programme d’entraînement de guerrier, une initiative qui récompensera les nouveaux et anciens joueurs qui combattront ensemble durant ce week-end gratuit. Les guerriers expérimentés terminant cinq parties aux côtés de joueurs issus du week-end gratuit (qui ne possèdent pas le jeu), recevront le statut de Champion, d’une valeur de 8000 d’Acier, pendant deux semaines. Ce statut permet aux joueurs de recevoir plus de boosts d’XP pour eux et leur équipe ainsi que plus de butin en fin de partie.

Les joueurs qui souhaiteraient continuer à affronter leurs adversaires sur le champ de bataille pourront profiter de promotions allant jusqu’à -75% sur toutes les versions digitales du jeu, avant le 15 mai, tout en conservant leur progression effectuée durant le week-end gratuit.

Pour fêter le lancement du week-end gratuit, un live de For Honor sera organisé sur Twitch le 3 mai à 18h00. Les joueurs qui auront visionné le live au moins une heure recevront 3 Caisses du Ferrailleur et auront également la possibilité de gagner 100 000 d’Acier toutes les 10 minutes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.