Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

3rd Eye : Arrivée sur Steam et bientôt sur consoles

Une release de 3rd Eye dévoile un peu plus le jeu avec sa sortie sur Steam sachant que ce dernier devrait arriver sur consoles au cours de l’année.

 

3rd Eye, l’aventure d’horreur psychologique se dévoile via une vidéo pour sa sortie sur PC via Steam mettant en scène une fille étrange piégée dans un autre monde. Il a été créé par un fan pour le projet Touhou.

3rd Eye est un Point’n Click avec un style graphique bien particulier. Vous incarnerez une jeune fille enfermée dans une étrange réalité alternative. Vous utiliserez le 3ème œil, une capacité surnaturelle qui permet de vivre les rêves et les cauchemars des autres à travers des visions plus que réalistes.

Parlez à des personnages (morts ou vivants) et explorez les environs pour découvrir des objets et des indices. Cependant, utilisez sa capacité avec parcimonie pour éviter des conséquences désastreuses. Seules des gouttes oculaires spéciales empêcheront le troisième œil de la fille de devenir injecté de sang et de refermer votre seule porte de sortie (3 fins possibles selon vos choix).

John Davis, représentant G & R, UNTIES a déclaré :

«Les sentiments d’isolement et les expériences des protagonistes de 3rd Eye sont courants. Même dans notre monde hyper-connecté d’aujourd’hui, nous avons une fenêtre sans précédent sur la vie des autres à travers nos téléphones et nos réseaux sociaux mais FOMO (peur de passer à côté) et la jalousie d’une vie apparemment  »parfaite » peuvent nous laisser nous sentir seuls. 3rd Eye est une belle histoire avec un style artistique impressionnant qui puise dans ses sentiments pour déranger ».

3rd Eye est disponible dés aujourd’hui sur PC via Steam et prend en charge que les langues anglaise et japonaise. Les versions Nintendo Switch et PS4 suivront au quatrième trimestre 2019. En attendant, voici le trailer en question :

Trailer release Steam:

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !