Vous êtes ici : Accueil » 505 Games publiera Death Stranding sur PC

505 Games publiera Death Stranding sur PC

L’éditeur international proposera le très attendu jeu d’Hideo Kojima aux joueurs PC dès l’été 2020.

505 Games publiera la version PC de Death Stranding, le prochain jeu d’Hideo Kojima, durant l’été 2020. La version console de Death Stranding sera publiée par Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4 le 8 Novembre 2019. Plus de détails sur la sortie PC de Death Stranding seront révélés prochainement.

Développé par Kojima Productions, ce jeu est l’un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Il propose un casting impressionnant, avec notamment Norman Reedus (The Walking Dead), Mads Mikkelsen (Rogue One: A Star Wars Story) et Léa Seydoux (Spectre), et offrira même quelques apparitions du réalisateur aux multiples Academy Awards Guillermo del Toro (The Shape of Water), du comédien et animateur télé Conan O’Brien (TBS’ Conan) et du créateur de Game Awards Geoff Keighley.

Ce jeu suit les aventures de Sam Porter (Norman Reedus) dans une terre ravagée. Sam devra tout faire pour sauver l’humanité de l’annihilation imminente après que de mystérieuses explosions aient déclenché une série d’événements surnaturels et que des créatures d’un autre univers aient envahi le monde.

Voici ce qu’a déclaré Raffi Galante, cofondateur et PDG de 505 Games :

« Nous sommes extrêmement heureux et honorés de travailler avec la talentueuse équipe de Kojima Productions et de proposer Death Stranding aux joueurs PC du monde entier. Death Stranding fera vivre aux fans une expérience totalement originale qui ravira les joueurs PC partout dans le monde. »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.